Devenir membre

Devenir membre.

Ami

Cotisation annuelle :
25$

En payant sa cotisation, le membre ami accède à un réseau privilégié d'informations concernant les bourses, les appels d'offres et les résidences d'artistes au Québec et à l'étranger par le biais de l'Infolettre Web.

Le membre ami reçoit par courriel les invitations aux activités de notre programmation. Il bénéficie également d'un rabais sur les consommations lors de l'ouverture des résidences.

Le membre ami profite du service de prêt au centre de documentation. Il peut emprunter jusqu'à 12 documents à la fois pour une période de trois semaines.

Enfin, par sa cotisation et son intérêt, le membre ami soutient concrètement la recherche et l'expérimentation en art actuel.

Enfin, par sa cotisation et son intérêt, le membre ami soutient concrètement la recherche et l'expérimentation en art actuel.

Producteur

Cotisation annuelle :
60$

Le membre producteur bénéficie des mêmes avantages que le membre ami en plus de profiter de 20% de rabais sur toutes les formations offertes à LA CHAMBRE BLANCHE.

Actif

Cotisation annuelle :
0$

Le membre actif est une personne engagée dans une démarche artistique, soit d'une façon concrète, soit par ses études ou par ses intérêts. Le membre actif assiste aux réunions et participe activement au développement et à la production des buts et objectifs de LA CHAMBRE BLANCHE. Il participe régulièrement à des tâches ponctuelles telles que gardiennage, travaux manuels, accueil d'artistes de passage, etc. Finalement, le membre actif agit au sein d'au moins un comité (conseil d'administration, comité de sélection, comité des publications, etc.). Le membre actif bénéficie des mêmes avantages que le membre producteur.

Le membre aspirant doit s'acquitter d'une cotisation de membre ami ou de membre producteur avant d'intégrer les membres actifs. La candidature du membre aspirant doit être appuyée par un membre actif de LA CHAMBRE BLANCHE qui assurera son intégration.


 





Vous aimez?

Partagez cette programmation sur les différents réseaux sociaux.

Partage: