SAVSAVNA

François Quévillon |

13 mars au 5 mai 2017
​Présentation le 30 mars 2017 dès 17h


LA CHAMBRE BLANCHE est heureuse d’accueillir l’artiste François Quévillon pour une résidence de production qui se déroulera du 13 mars au 5 mai 2017. Le public est convié à une présentation du travail le 30 mars en formule 5@7.

Dans le cadre de sa résidence, l’artiste poursuivra ses recherches qui associent la géomatique, la perception artificielle et l’apprentissage automatique pour l’interprétation de situations inattendues et de phénomènes incalculables. Son travail s’intéresse aux interactions de problématiques environnementales, socioculturelles et technologiques; aux manières dont elles affectent ou redéfinissent notre environnement, ainsi que nos relations à l’espace, au temps et aux autres. Il travaillera notamment au développement de SAVSAVNA, un dispositif alimenté par un réseau de capteurs mobile circulant dans des lieux affectés par diverses conditions environnementales.

LA CHAMBRE BLANCHE est heureuse d’accueillir l’artiste François Quévillon pour une résidence qui se déroule du 13 mars au 5 mai 2017. Le public est convié à une présentation le 30 mars en formule 5@7.

L’artiste poursuivra ses recherches qui associent la géomatique, la perception artificielle et l’apprentissage automatique pour l’interprétation de situations inattendues et de phénomènes incalculables. Son travail s’intéresse aux interactions de problématiques environnementales, socioculturelles et technologiques; aux manières dont elles affectent ou redéfinissent nos processus cognitifs, notre environnement, ainsi que nos relations à l’espace, au temps et aux autres. Dans le cadre de sa résidence, il effectuera des rencontres et accumulera de la documentation liées à ses recherches tout en travaillant au développement de SAVSAVNA, un dispositif alimenté par un réseau de capteurs mobile circulant dans des lieux affectés par diverses conditions environnementales.







Vous aimez?

Partagez cette programmation sur les différents réseaux sociaux.

Partage: