Soirée F5

Dans le cadre de la semaine numérique, LA CHAMBRE BLANCHE vous invite à découvrir la deuxième édition d’une soirée déjantée où se rencontrent art et technologie. 

Lors de cette soirée, le fruit de la collaboration d’artistes et d’entreprises de la communauté numérique de la Ville de Québec sera présenté pour la première fois. 

De plus, des artistes performeurs(euses) alliant arts et technologies ponctueront la soirée de leurs travaux connectés.

L’événement se déroulera au Musée de la civilisation le 4 avril 2017 de 19h à 23h. 

Les entreprises et la communauté numérique en rencontre avec les artistes de la région de Québec permettent l’émergence d’une communauté ouverte et coopérative.

4 avril 2017 de 19h à 23h aux Musées de la civilisation



Dans le cadre de la Semaine Numérique, LA CHAMBRE BLANCHE vous invite à découvrir l’exposition F5 L’art se connecte et la deuxième édition de la Soirée F5. Le vernissage de l’exposition et les performances de la soirée auront lieu le 4 avril 2017 de 19h à 23h aux Musées de la civilisation.


PERFORMANCES
Lors de cette soirée déjantée, des performeuses et des performeurs se produiront sur scène par un travail alliant arts et technologies. Les performeuses/performeurs pour la soirée sont:​
Nicolas Jobin
Danse K par K (chorégraphe: Karine Ledoyen, interprètes: Sara Harton, Odile-Amélie Peters, Fabien Piché, Ariane Voineau, concepteur sonore et technologique: Patrick Saint-Denis)
Anoush Moazzeni
Parenthèses 9
James Partaik et Insertio


EXPOSITION
De plus, le résultat du travail des résidences d'artistes en entreprise sera présenté pour la première fois. Le concept de ces résidences est de former des tandems, donc quatre artistes et quatre entreprises numériques de la Ville de Québec ont été jumelés afin de produire une oeuvre qui leur est propre. Les tandems sont:
Camille Bernard-Gravel et Spektrum Média
Julie Bouffard et Studio élément
Pascale LeBlanc Lavigne et iXmédia et Kabane.
Pierre Olivier Roy et SAGA

L’exposition F5 L’art se connecte se poursuivra jusqu’au 10 juin 2017 aux Musées de la civilisation.








Vous aimez?

Partagez cette programmation sur les différents réseaux sociaux.

Partage: