Exhibiting Cinema Collage

Anna Mitjà Comas |

5 novembre au 21 décembre 2018
​Ouverture le 6 décembre 2018 en 5@7


Dans le cadre d’un échange avec Bòlit centre d’art contemporain de Catalogne et le soutien de l’Institut Ramon Llull, LA CHAMBRE BLANCHE reçoit l’artiste Anna Mitjà Comas de la ville de Gérone. L'artiste est en résidence du 5 novembre au 21 décembre 2018 et l'ouverture de sa résidence a lieu le 6 décembre 2018 dès 17h.

Pour ce projet, Anna Mitjà Comas s’intéresse au concept de collage en tant qu’expérience de la vie. Le collage comme un copier / coller de moments non délibérés, dont les aspects nous touchent. Ainsi, Mitjà Comas s'intéresse au mouvement, à la narration et à la mémoire.

Dans sa production, Anna Mitjà Comas explore le genre documentaire, la fiction et a récemment commencé avec le film expérimental. Au cours de sa résidence, elle utilise en partie les travaux en cours de son premier long métrage Les pedres / Stones pour explorer non seulement le film en tant que matériel vidéo et cinématographique, mais également l'espace de la galerie comme nouvel espace pour réfléchir sur sa propre pratique. Les ressources disponibles dans nos laboratoires seront utilisées pour concevoir des moyens de communiquer les éléments audiovisuels différemment. Exhibiting Cinema Collage sera un prétexte pour découvrir de nouvelles possibilités d'exploration dans sa pratique.

Dans le cadre d’un échange avec le Bòlit centre d’art contemporain de Catalogne et le soutien de l’Institut Ramon Llull, LA CHAMBRE BLANCHE reçoit l’artiste Anna Mitjà Comas de la ville de Gérone. L'artiste sera en résidence du 5 novembre au 21 décembre 2018 et l'ouverture de sa résidence aura lieu le 6 décembre 2018 dès 17h.

Pour ce projet, Anna Mitjà Comas s’intéresse au concept de collage en tant qu’expérience de la vie comme des personnages. Collage compris comme un copier/coller de moments non délibérés, dont les aspects nous touchent et que nous utilisons pour nous représenter. Mitjà Comas s'intéresse au mouvement, à la narration et à la mémoire.

Dans sa production, Anna Mitjà Comas explore le genre documentaire, la fiction et a récemment commencé avec le film expérimental. Au cours de sa résidence, elle utilise en partie les travaux en cours de son premier long métrage Les pedres/Stones (en développement) pour explorer non seulement le film en tant que matériel vidéo et cinématographique, mais également l'espace de la galerie comme nouvel espace pour réfléchir sur sa propre pratique. Les ressources disponibles dans nos laboratoires seront utilisées pour concevoir des moyens de communiquer les éléments audiovisuels différemment. Exhibiting Cinema Collage sera un prétexte pour découvrir de nouvelles voix d'exploration dans sa pratique.Dans le cadre d’un échange avec le Bòlit centre d’art contemporain de Catalogne et le soutien de l’Institut Ramon Llull, LA CHAMBRE BLANCHE reçoit l’artiste Anna Mitjà Comas de la ville de Gérone. L'artiste sera en résidence du 5 novembre au 21 décembre 2018 et l'ouverture de sa résidence aura lieu le 6 décembre 2018 dès 17h.

Pour ce projet, Anna Mitjà Comas s’intéresse au concept de collage en tant qu’expérience de la vie comme des personnages. Collage compris comme un copier/coller de moments non délibérés, dont les aspects nous touchent et que nous utilisons pour nous représenter. Mitjà Comas s'intéresse au mouvement, à la narration et à la mémoire.

Dans sa production, Anna Mitjà Comas explore le genre documentaire, la fiction et a récemment commencé avec le film expérimental. Au cours de sa résidence, elle utilise en partie les travaux en cours de son premier long métrage Les pedres/Stones (en développement) pour explorer non seulement le film en tant que matériel vidéo et cinématographique, mais également l'espace de la galerie comme nouvel espace pour réfléchir sur sa propre pratique. Les ressources disponibles dans nos laboratoires seront utilisées pour concevoir des moyens de communiquer les éléments audiovisuels différemment. Exhibiting Cinema Collage sera un prétexte pour découvrir de nouvelles voix d'exploration dans sa pratique.





Vous aimez?

Partagez cette programmation sur les différents réseaux sociaux.

Partage: